HONORÉS PAR LA VILLE DE BEYROUTH
Presqu’un an après la terrible explosion qui a ravagé le port de Beyrouth et endeuillé le Liban, le Gouverneur, M. Marwan Abboud, et le Lieutenant Michel El Murr des pompiers de Beyrouth, nous ont fait l’extrême honneur de venir à Limoges nous témoigner leur reconnaissance.
La cérémonie a eu lieu sous les auspices de la Ville de Limoges en la présence du maire, M. Lombertie, des députées de la Haute-Vienne et du Cher, Mesdames Baudouin-Hubière, Magne et Essayan, du colonel Machingorena, Directeur départemental du SDIS 87, M. Thalamy, Vice-Président de Limoges Métropole, M. Jammet, Président de UDSP 87, M. Bourion, Président de Ordre de Malte de la Haute-Vienne et de nombreux amis invités.
À cette occasion, les 20 pompiers ayant participé à la mission Beyrouth ont été décorés par M. le Gouverneur et le chef des pompiers de la médaille de la ville de Beyrouth.
La cérémonie ce jour s’est clôturée avec une belle surprise pour les dignitaires du Liban, une nouvelle ambulance offerte par PUI grâce au partenariat avec les Sapeurs-Pompiers du Cher / SDIS 18.